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Livraison en 24/48h en point relais dans toute la France

Coronavirus

Livraisons pendant le confinement


Sous réserve de nos stocks, nous poursuivons notre activité et assurons la prise de commandes ainsi que l'expédition de celles-ci
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Livraison dont votre présence est requise :
Ce mode de livraison est assuré par UPS et habituellement, en cas d'absence, le colis est déposé dans le point relais le plus proche du destinataire. Attention... les points relais ne sont plus disponibles pendant la période de confinement.
Merci de prévoir votre présence ou celle d'un tiers à votre domicile. Vous pouvez également demander la livraison sur votre lieu de travail ou chez une personne de votre connaissance (voisin, famille, etc...).

A ce jour, ce mode de livraison est à privilégier.

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DPD Pickup :
Sur les 6000 points relais que compte le réseau, la moitié ne sont plus accessibles à ce jour car il s'agit de commerçants ne figurant pas sur la liste du gouvernement.
Les points relais restants risquent d'être très rapidement engorgés et les délais de livraison allongés.
A la date du 19 mars, le transporteur nous a indiqué que la collecte et livraison des colis n'auraient pas lieu les mercredis et vendredis.



DPD "Livraison aux professionnels":
En tant que professionnel et si vous sélectionnez ce mode de livraison, assurez-vous que le colis sera livrable car le transporteur ne sera pas en mesure de le stocker. Par conséquent, le colis nous sera renvoyé à vos frais et nous serons également contraints de vous facturer les frais de réexpédition. Évitons ces désagréments en retardant si nécessaire l'expédition d'une journée ou deux si votre établissement est fermé pour cause de congés hebdomadaires, par exemple. Lors de vos commandes, n'hésitez pas à nous faire part de précisions qui vous semblent importantes.

Site web du transporteur DPD



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Mondial Relay :
Ce transporteur a décidé de suspendre ses activités jusqu'au 15 avril ou, en fonction de l'évolution de la situation, jusqu'à la date fixée par le gouvernement.
Cela a donc des répercutions sur vos colis en fonction de sa situation. 
Pour les colis qui sont actuellement en statut "Disponible en point relais" et "En cours de livraison", nous vous recommandons de consulter la page dédiée au coronavirus mis à disposition par Mondial Relay. Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Site web du transporteur MONDIAL RELAY

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Colissimo :
Le service de distribution est maintenu mais un engorgement du réseau est très probable du fait de la fermeture d'un nombre important de bureaux de Poste.
De plus, les facteurs et les personnels de tri travailleront 4 jours la semaine du 23 au 28 mars, puis 3 jours par semaine à partir du lundi 30 mars.
Par conséquent, le courrier et les colis seront distribués uniquement les mercredis, jeudis et vendredis.

Site web du transporteur LA POSTE

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En espérant retrouver rapidement un contexte plus favorable
pour tous et en vous remerciant de votre fidélité.

Prenez soin de vous et de vos proches.