Montant minimum de 10€ HT par commande (hors transport)

Ce produit a bien été ajouté à votre panier

Livraison en 24/48h en point relais dans toute la France

Melon déshydraté lamelle

Melon déshydraté lamelle
Choisissez votre conditionnement
250 gr
500 gr
1 kg

3,95 €

Voir les frais et délais de livraison

Le melon en lamelles, une nouvelle façon de déguster un classique

En 500 avant notre ère, le melon était déjà cultivé sur les terres égyptiennes. On le consommait alors comme un légume. Plus tard, quand il arrive en Grèce et en Italie au Ier siècle, on continue à la consommer comme légume – car il reste, à l’époque, peu sucré. On y ajoute alors du vinaigre et du poivre. À l’aube du XVIIème siècle, le melon se cultive dans le sud de la France et devient de plus en plus sucré, pour être consommé comme un fruit.

Le melon, antioxydant riche en vitamines C, est un fruit santé

Comme tous les fruits, le melon est bon pour la santé. Il regorge de vitamine C et revêt, ainsi, un caractère tonifiant – tout en préservant ses consommateurs assidus de certains virus, en stimulant leur système immunitaire. Les propriétés antioxydantes du melon lui permettent de favoriser le développement cellulaire et, par exemple, d’accélérer la cicatrisation. Particulièrement diurétique, le melon est également source de magnésium, de potassium ou encore de calcium.

Le melon déshydraté en lamelles dans votre assiette

Le melon est souvent consommé en entrée : vous pouvez ajouter vos lamelles dans une salade composée selon vos goûts. Si vous manquez d’idées, sachez que la mozzarella est idéale pour accompagner des lamelles de melon, tout comme le jambon cru. Avec vos cubes de papaye et vos lamelles de mangue, vous pouvez également composer un mélange délicieux en dessert.

Conditionnements : 250 g, 500 g et 1 kg

Note 
Byron H
15/02/2020

Bon dégustation et parfait pour faire du sport !

Normalement je ne peux pas faire du sport dans les 30 minutes après avoir mangé rien, bien qu'il soit un truc très petit, mais ce melon est suffisamment léger pour que je puisse le manger bien en pause au milieu d'une course d'orientation. Donc c'est très pratique car j'ai besoin d'une source de sucre disponible dans les sorties de longue durée en forêt. De toute façon c'est un bon goût avec une texture parfaitement gélifiée, tout enrobé d'une croustillance sucrée.

    Donner votre avis

    Melon déshydraté lamelle

    Melon déshydraté lamelle

    Donner votre avis

    30 autres produits dans la même catégorie :