Montant minimum de 10€ HT par commande (hors transport)

Ce produit a bien été ajouté à votre panier

Livraison en 24/48h en point relais dans toute la France

Film alimentaire étirable pour Wrapmaster 3000

Promotion

Ce film de qualité professionnelle est destiné à être utilisé dans le dévidoir Wrapmaster 3000 et chaque rouleau est fourni avec son embout noir indispensable au bon fonctionnement du dévidoir.

Plus de détails...

Promotion -15%

19,83 €

au lieu de 23,33 €

31C80

Voir les frais et délais de livraison

Le film alimentaire étirable Wrapmaster est idéal pour couvrir, emballer tous les aliments, pour les conserver au réfrigérateur ou au congélateur et pour les réchauffer au four à micro-ondes.
Lors du passage au micro-ondes, recrouvrez le récipient avec le film tout en réalisant quelques trous pour permettre à la vapeur de s'échapper.
Attention de ne pas utiliser le film dans des fours classiques, combinés ou à micro-ondes avec fonction grill.

A conserver hors de portée des enfants pour éviter tout risque d'étouffement.

Ce film est destiné à être utilisé dans le dévidoir Wrapmaster 3000 et chaque rouleau est fourni avec son embout noir indispensable au bon fonctionnement du dévidoir.

Si vous ne possédez pas de dévidoir Wrapmaster 3000, vous pouvez vous le procurer sur notre boutique (ici) mais ce film peut-être aussi utilisé sans dévidoir.

Dimensions : 30 cm x 300 mètres
Conditionnement : 3 rouleaux par carton

Note 
William I
04/08/2017

Bon produit

J'ai utilisé le film avec le dévidoir depuis quelques années. Indispensable!

Note 
    catherine Z
    11/05/2017

Parfait

Indispensable chez moi. Film très solide dont l'utilisation est facile.

Note 
      Patrick G
      23/03/2017

Rouleau

Rien à en redire, toujours aussi bon...

Note 
        Mohamed M
        13/03/2017

Parfait

Je connaissais déjà , nous utilisons depuis quelques années en cuisine central, de plus résiste très bien au température cuisson à blanc de fond de tarte par exemple.

Note 
          Hélène P
          11/01/2017

Parfait

Ce film est de très bonne qualité et son prix au mètre est imbattable... se déroule facilement dans le système Wrapmaster et permet de préserver la saveur et la qualité des aliments au réfrigérateur.

Note 
            Michel M
            09/12/2016

Excellent produit ! Je recommande !

Depuis 4 ans, j'utilise ce produit, toujours bien découpé sur dévidoir ! Utilisation aisée, plus que 2 à la maison, 1 rouleau = plus d'un an.
            Ces produits WRAPMASTER m'avaient été recommandés par mon beau-frère restaurateur.

• 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
            Note 
            Catherine L
            02/08/2016

Super produit

Film qui est assez épais et se déroule correctement sans se couper .

• 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
            Note 
            cedric l
            29/07/2016

Film etirable

Film de tres bonne qualite livraison tres rapide a recommander sans probleme

Note 
            Emmanuel M
            04/09/2015

Top pour les économies

En temps que restaurateur, j'utlise les produits Wrapmaster. Plus de gachis de film et les devidoirs sont super hygieniques. Merci pour ces produits

Note 
            Denis M
            21/06/2015

Avis

Film étirable solide et très pratique, je l'utilise tous les jours, je conseille ce produit avec le Wrappmaster.

Donner votre avis

Ce film de qualité professionnelle est destiné à être utilisé dans le dévidoir Wrapmaster 3000 et chaque rouleau est fourni avec son embout noir indispensable au bon fonctionnement du dévidoir.

Donner votre avis

2 autres produits dans la même catégorie :