- Rupture de stock

Référence: 31C62
Ce film de qualité professionnelle est destiné à être utilisé dans le dévidoir Wrapmaster 4500 et chaque rouleau est fourni avec son embout noir indispensable au bon fonctionnement du dévidoir.
Référence: 31C78
Ce film de qualité professionnelle est destiné à être utilisé dans le dévidoir Wrapmaster 1000 Pro et chaque rouleau est fourni avec son embout noir indispensable au bon fonctionnement du dévidoir.
Référence: 31C63
Ce film de qualité professionnelle est destiné à être utilisé dans le dévidoir Wrapmaster 3000 et chaque rouleau est fourni avec son embout noir indispensable au bon fonctionnement du dévidoir.
Référence: 63M56
Le nouveau dérouleur professionel Wrapmaster 4500 est arrivé !
Référence: 63M57
Le nouveau Dévidoir Wrapmaster 3000 est arrivé !
Référence: 63M10
Système de découpe des Professionnels de la restauration par excellence
Référence: CM010G
Idéal pour les personnes allergiques au sojaGarantie sans OGM
Référence: 34C27
Papier aluminium pour Wrapmaster 1000 Pro
Référence: UDC2017
ATTENTION... Article destiné au Wrapmaster 1000 Universel (voir la seconde image)Il est également compatible avec le dérouleur DEMARLE en étant 2 fois moins cher !En revanche, IL NE CONVIENT PAS AU Wrapmaster 1000 Pro.
Doux ou fort, il apporte une note fumée à vos plats
Le pimenton, aussi appelé paprika fumé, est une poudre rouge obtenue à partir de chair de poivron. Originaire d’Amérique du Sud, il a été rapporté en Espagne par Christophe Colomb pour la reine Isabelle. Celle-ci, immédiatement conquise par sa saveur fumée décide alors de faire élaborer le pimenton par les moines Jeronimos du Monastère de Yuste en Extramadura. Aujourd’hui encore, il est fabriqué exclusivement dans cette région d’Espagne. Les poivrons rouges sont cultivés puis ramassés à la main et fumés au bois de chêne ce qui confère au pimenton son goût si particulier.
Le pimenton de la Vera est protégé par une AOP et seules 12 fabriques sont habilitées à produire la précieuse épice rouge. Ils utilisent différentes variétés de Capsicum annuum, un piment doux aussi appelé paprika. En fonction de l’espèce de poivron choisie le pimenton peut être doux ou dulce, aigre-doux ou agridulce, et enfin piquant ou picante. Une fois le piment ramassé, il est fumé avec du chêne vert pendant 2 semaines avant d’être broyé finement dans une meule de pierre.
Le pimenton est l’épice de base de toute la cuisine espagnole. Vous pouvez bien entendu l’utiliser pour réaliser la typique paella valencienne à laquelle elle confère saveur et couleur. Le paprika fumé est irremplaçable pour rehausser le goût d’un gaspacho ou réaliser les célèbres patatas bravas.
Conditionnements : 100 gr, 250 gr, 500 gr et 1 kg
Références spécifiques
Doux ou fort, il apporte une note fumée à vos plats