La poire tranche (ou en morceaux) déshydratée, un encas original
Riche en vitamines, en minéraux et en fibres, la poire est un excellent aliment. Dans sa version déshydratée, elle constitue un encas goûteux qui viendra à bout de vos petites fringales. Facile à transporter et à consommer, elle trouvera facilement sa place dans un tiroir de votre bureau pour l’avoir à portée de main à tout moment de la journée.
Calmez votre estomac avec la poire tranche déshydratée
Procédé utilisé par l’armée, l’aéronautique puis dans le sport de haut niveau, la déshydratation est un excellent moyen de conservation. Elle permet, par un chauffage doux des aliments, de préserver une quantité maximale de nutriments. Votre poire tranche déshydratée possède donc toutes les vertus du fruit cru. Elle sera parfaite pour vous donner un coup de fouet dans la journée ou pour calmer vos brûlures d’estomac entre les repas.
Comment consommer la poire tranche déshydratée ?
La poire tranche (ou en morceaux) déshydratée possède une saveur douce et sucrée. Dans un yaourt, sur une glace ou pour agrémenter votre muesli, vous pouvez l’utiliser de multiples manières. Plus original, servez-vous-en pour parfumer délicatement un thé blanc.
Composition : Poire, sucre de canne, acide citrique (E330), Métabisulfite de sodium (E223), arôme de poire.
Contient des sulfites.
Origine : Thaïlande ou Chine suivant arrivage
Conditionnements : 250 gr, 500 gr et 1 kg
Allergène : Métabisulfite de sodium et Sulfites