Les fruits de la passion déshydratés, une pause équilibrée facile à transporter
Provenant initialement du Brésil et de pays voisins en Amérique du Sud, le fruit de la passion a été ramené en Europe au XVIe siècle, par les premiers conquérants espagnols. Issu d’une fleur appelée « passiflore », cet aliment a été aussi bien mobilisé en cuisine qu’en médecine douce, dès son arrivée sur nos terres. On a d’ailleurs rapidement commencé à le faire pousser sous serre, tout en le cultivant dans d'autres pays où le climat y est propice.
Un fruit riche en vitamines et minéraux, favorisant la satiété
Grâce à sa bonne teneur en fibres, le fruit de la passion déshydraté possède des vertus rassasiantes : même si vous en consommez une faible quantité, vous parvenez à apaiser votre faim… Et ceci sans absorber trop de calories ! Parfait pour compléter ses apports en vitamines et minéraux à tout moment de la journée, il se présente comme un excellent en-cas, que l’on combine idéalement avec un produit laitier et une source de sucres lents (pain, flocons d’avoine, etc.).
Les fruits déshydratés, faciles à emporter partout avec soi !
Le principal avantage du fruit de la passion déshydraté réside dans sa conservation simple : à condition de le placer dans un récipient adapté, vous pouvez le garder longtemps dans vos placards, pour l’ajouter dans vos yaourts, bowl cakes et autres porridges. De plus, rien ne vous empêche d’en glisser quelques-uns dans votre sac pour la journée, afin d’avoir toujours un en-cas équilibré et tonifiant à portée de mains.
Conditionnements: 250 gr, 500 gr et 1 kg