- Prix réduit
- Rupture de stock

Référence: 31C81 (31C62 : nouveau code depuis le 1er novembre 2021)
Ce film de qualité professionnelle est destiné à être utilisé dans le dévidoir Wrapmaster 4500 et chaque rouleau est fourni avec son embout noir indispensable au bon fonctionnement du dévidoir.
Référence: 31C78
Ce film de qualité professionnelle est destiné à être utilisé dans le dévidoir Wrapmaster 1000 Pro et chaque rouleau est fourni avec son embout noir indispensable au bon fonctionnement du dévidoir.
Référence: 31C80 (31C63 : nouveau code depuis le 1er novembre 2021)
Ce film de qualité professionnelle est destiné à être utilisé dans le dévidoir Wrapmaster 3000 et chaque rouleau est fourni avec son embout noir indispensable au bon fonctionnement du dévidoir.
Référence: 63M56
Le nouveau dérouleur professionel Wrapmaster 4500 est arrivé !
Référence: 63M10
Système de découpe des Professionnels de la restauration par excellence
Référence: CM010G
Idéal pour les personnes allergiques au sojaGarantie sans OGM
Avant tout réputé pour sa rareté, le poivre noir du Penja a été cultivé pour la première fois par Antoine Decré, un producteur de bananes à Penja, au Cameroun. Sur place, les terres sont particulièrement volcaniques – ce qui a donné l’idée à l’homme de planter du piper negrum. Devant un résultat largement satisfaisant, il a continué à développer ces cultures dans d’autres régions camerounaises. Aujourd’hui, on perpétue la tradition en adoptant des méthodes traditionnelles pour obtenir ce poivre noir du Penja : il est récolté à la main, grappe par grappe, deux fois par an seulement.
Véritable richesse sensorielle en bouche, le poivre noir du Penja n’a pas besoin d’être utilisé en grandes quantités pour dévoiler toutes ses saveurs. Particulièrement intense, il mélange des notes musquées avec une touche légèrement boisée qui fait tout son caractère. À échelle mondiale, on produit seulement 18 tonnes de ce poivre exceptionnel, il constitue donc un produit précieux.
Les amateurs de viande apprécieront forcément la touche musquée du poivre noir du Penja apportée à du porc ou du bœuf. Par ailleurs, on peut tout à fait utiliser ce condiment sur des plats à base de poisson. N’hésitez pas à goûter vos plats avant de poivrer à nouveau : généralement, une petite quantité est suffisante pour relever le tout.
Conditionnements : 50 gr, 100 gr, 250 gr, 500 gr et 1 kg